Je suis allé au New York City en février de cette année. Il y avait beaucoup de gens sans abri. Ce n’était pas un surpris, mais, ils me font être triste. Il y a les mendiantes en Charleston et ils me font tristes aussi, mais, ces mendiantes étaient différentes. Ils étaient toutes seules dans une ville si grande qu’il s’appelle « Le Grande Pomme ».
Les gens sans abri de New York ont les signes que vous demandent pour l’argent et un peu jouent à un instrument sur la metro. Le même est vrai en Paris. Mais, j’ai vu que les mendiants parisiens ont une autre tactique pour gagner le compassion de les gens. Ils ont souvent les animaux familiers pour attaquer les cœurs des gens que les voient. Car, ils ont besoin de notre aider pour leur animal innocent aussi. Ça me toue ! J’ai vu un homme avec un lapin blanc sur son épaule aujourd’hui. Sur Boulevard St. Michelle, j’ai vu un homme avec un petit chien qui a ressemblé a mon chien, Brigitte. Il a cassé mon cœur !
Ce n’est pas juste. Les animaux ne peuvent pas choisir les choses pour ses mêmes. Je ne suis pas sure si les mendiantes aiment ses animaux ou s’ils veulent seulement de les utiliser pour leur aider.
Ashley