Sérieusement, Marie Antoinette est ma favorite femme dans l’histoire est pas spécifiquement parce qu’elle est à la mode, chic et aussi elle est de la balle argot ! Vraiment, j’admire Marie pour son courage et sa réputation parce-que je ne pense pas que sa vie était pleine d’amour et bonheur, mais elle n’avait eu le manque de luxe ! Quand j’ai vu Petit Trianon, j’étais impressionné et surréaliste ! Je sais beaucoup des faites de Marie Antoinette et sa vie.
Marie Antoinette, connu sous le nom Marie-Antonia dans sa prime enfance, la belle femme devient le symbole pour l’extravagance de la monarchie du dix-huitième siècle. Sa vie est caractérise et célèbre pour sa beauté, son charme et l’élégance. Mais, Marie Antoinette était une personne très différente que la femme qui rempli les pages des échos. Quand elle est arrivé à la France de l’Autriche, elle était simplement une jeune fille forcé grandir dans les yeux des noblesses de Versailles. Dans cette moment, sa vie a changé complètement et Marie était infeste de la rumeur, de scandale et de sexuel. Du moment de sa naissance, Marie-Antonia était destiné épouser dans la Maison Royale de la France. Marie-Antonia n’était pas considère une beauté conventionnelle a cause de son front proéminent et les lèvres généreux, mais les yeux blues, les cheveux presque blonds et son charme, toutefois, sont justifiée. Elle était la fille d‘une des meilleures dirigeants d’Europe, Marie Thérèse d’Autriche, arrangé pour mariage avec le futur roi de la France de sa naissance et pourtant, elle ne recevait jamais une éducation pour sa envergue dans société. Seulement 15 ans, Maria Antonia prend le titre Dauphine de la France. Marie Thérèse (sa mère) a voulu control Marie-Antoinette de Vienna, mais une chose qu’elle n’a pas pu control était le jeune Louis. Elle souligne l’importance satisfaire le mari, mais Louis and Marie ne consomment pas le mariage dans leur premier nuit et cette nouvelle devient les cancans dans Versailles. La reine est devenue plus fascinée avec les choses matérialistes et elle a acheté milles des robes du satin et la soie très chère, convenable l’icône de la mode. Le 16 mai 1778, il était confirmé que la reine était enceinte. Le 19 décembre 1778, Marie-Thérèse Charlotte, envoyé à Madame Royale, était née. Elle a accouché 3 enfants supplémentaire ; Louis Joseph le Duc de Normandie (il est mort dans 1789), Louis XVII et Sophie-Hélène Béatrix. La naissance des 4 enfants ont consolidé l’union entre Marie et Louis et pour la première fois, Marie était aimé beaucoup de Louis. La perception publique a tourné d’amour à la haine. Elle était devenue le symbole vivant de tout que la populace se fait était mauvaise avec le pays. Les brochures de Paris se sont manifestées dans le palais accusaient la reine des scandales horribles quand elle reste au Petit Trianon.
OK, évidement il y a trop beaucoup d’information au sujet de Marie Antoinette. D’abord, Louis était chargé avec le discrédit du Premier République Française et il est trouvé coupable de la conspiration contre la liberté du pays. Tristement, sa vie est finie brusquement. Le jury a porté 4 accusations officielle contre Marie-Antoinette et le Grand Chambre a été trouver coupable. Sa pénalité: la morte « par exécution dans la Place de la Révolution et imprimé dans toute la République»! Elle a répond au nom des mères, « Si je ne réponde pas, c’est parce que la Nature ne peut pas répondre une accusation contre une mère. »
Maintenant, vous comprenez pourquoi j’ai aimé Versailles (en particulaire Petite Trianon) !!! La palais de Versailles est super, mais je suis plus interesse dans la vie de Marie Antoinette.
No comments:
Post a Comment