L'Arc de Triomphe est un monument au centre de la Place Charles de Gaulle dans le 8e arrondissement. L'Arc de Triomphe signifie l'honneur et la fierté pour les soldats combattant pour France, pendant les guerres de Napoléon et aussi les guerres modernes. L'Arc de Triomphe a été commandé en 1806 par Napoléon après sa victoire à Austerlitz. C'était un lieu où les armées victorieuses pourraient marcher après retourner du combat.
L'intérieur et le sommet de l'arc sont décorés avec les noms de générals et guerres. Le monument a été conçu par Jean Chalgrin en 1806, et il a commencé la tendance pour les monuments avec les symboles triomphaux de nationalisme. Le plan du monument Néoclassique a été inspiré par l'Arc de Titus, un monument ancien romain.
L’Arc de Triomphe est un monument important parce que c’est une icône pour Paris et la culture française. L'Arc de Triomphe a aussi une signification militaire, notamment avec la Révolution et les guerres Napoléoniennes. Le corps de Napoléon a été passé sous l'arc dans 1840 en route à sa tombe Aux Invalides. Au-dessous est le tombeau du soldat inconnu de Première Guerre mondiale. Une flamme éternelle a été allumée, et chaque nuit à 18h30 la flamme est ranimée pour commémorer les soldats morts dans les deux Guerres Mondiales.
Le monument est situé à la fin du beau avenue Champs Élysées. À la Place Charles de Gaulle, il y a douze avenues qui rayonnent de l'arc, comme une étoile. L'arc est situé sur une ligne courant du Louvre à la Grande Arche de la Défense. L’Arc de Triomphe est un symbole de la nation française, et la connexion entre le vieil et nouveau Paris. Les magasins chics et les restaurants chers contrastent le monument vieil et historique. L'Arc de Triomphe est un beau spectacle pour Parisiens et les touristes, et j'apprécie notamment la vue de ce monument la nuit.
No comments:
Post a Comment