12.6.09

Andy, Je t'aime

Je pense que beaucoup de chose les plus intéressants se passer par hasard. L’autre jour, mes amis et moi avons décidé d’aller aux Champs-Élysées. Quand nous sommes sorti de le metro, d’avant de la sortie, il y a un grand signe pour l’exposé de Andy Warhol. Nous avons parlé de le voir, mais personne ne sait pas ou le trouver. Mais, voilà ! C’était d’avant de nos yeux !

L’expose était fantastique. J’aimais Warhol dejas, mais, après l’exposition, je l’aime plus. Il y avait ses épreuves et peintures et aussi ses photos polaroid. C’était très intéressant de voir les photos qu’il a utilisées pour crée ses œuvres d’art. Il avait beaucoup d’amis très célèbres de qui il a fait les portraits. C’était un peu bizarre de voir les polaroids des gens comme Sylvester Salon. C’était très intéressant voir les épreuves en réalité parce que c’est plus facile voir les différences entre les épreuves nombreuses. Ça c’est la nature de ce type d’œuvres. C’est impressif de voir.

J’aime Warhol parce qu’il était un vrai original. Il a créé un type d’art très différent et nouveau. Beaucoup de gens aiment « Pop Art », mais, ils ne comprennent pas. C’est a cause de Warhol que le monde a l’art comma ça. Il a changé le monde d’art toujours !

No comments: