12.6.09

Une Promenade et Le Musée Rodin




Hier, j’ai fait une promenade avec Kyle et Ellen dans le septième arrondissement et après nous sommes allés au Musée Rodin.
Premier, nous avons marché dans Avenue de Lowendal et nous avons vu l’Ecole Militaire. C’est très grand et beau aussi et j’étais surprise. Le Tour Eiffel est derrière de l’Ecole Militaire aussi, donc nous avons vu les deux! Il y a les soldats devant le bâtiment. Après, nous sommes allés à la place de l’Ecole Militaire où il y a les monuments pour les guerres et les soldats qui sont morts. C’est très intéressant parce que c’est démontre que les françaises honorent son militaire comme nous.
D’abord, nous avons marché dans Rue de Grenelle et nous avons vu l’Esplanade des Invalides. C’est très beau et grand et je voudrais entrer l’Hôtel Invalides, mais ce jour il y avait un événement et nous ne pourrions pas entrer. Mais, l’extérieur d’Invalides est très intéressant de voir.
Finalement, nous sommes allés au Musée Rodin où nous avons rencontré le group. J’aime le Musée Rodin même si je ne savais pas beaucoup de Rodin. J’aime la plupart de ses sculptures, mais mon favorite était La Valse où il y a un homme et une femme qui dansent et qui semblent dans l’amour. C’est très gracieux et romantique. J’aime aussi les jardins et le peinture par Monet qui s’appelle Belle-Ile. Monet est un des mes peintres favorites.

No comments: