25.6.09

bon appetit!

Parfois, il me semble que je ne fais que manger à Paris. Je n'ai jamais visité un lieu avec telle bonne nourriture. J’aime toutes les choses – le pain, le fromage, les fruits frais, et bien sûr, le vin. Toutefois, il y a un repas que je préfère et que j’aimerai pour toujours. C’est le steak-frites. Un plat simple, mais très délicieux, cuit à point et servi avec des frites salés et chauds. C’est assez difficile de trouver un mauvais steak-frites. Tout de Paris semble à savoir faire. Le meilleur ? Je l’ai mangé au restaurant L’Entrecote. Les frites sont accompagnés par un sauce qui est connu et très célèbre. C’était peut-être mon dîner préfère à Paris. Le steak-frites est essential à la France, et, comme son pays, il est sans prétention et déjà salé. Le steak-frites – tu me manqueras !!

No comments: