10.6.09

ma nouvelle peinture préférée


J'ai déjà dit que j'ai fait les études de beaucoup de l'art et de l'architecture, qui a fait le Louvre une partie essentielle de mon voyage de France. Je sais beaucoup des artistes et de leurs styles et je ne pouvais pas attendre pour y aller. Je savais que c'était grand, un peu déroutante et qu'il est dur de voir tout, mais je n'ai pas réalisé comment grand il est vraiment. J'ai décidé de commencer avec mon favori dans la plupart, les peintures italiennes, comme DaVinci, Bernini, Carvaggio, Carraci, Raphael, Ingres, Gericault, Delacroix et les autres. Je suis entrée dans le couloir qui ont les statues et j’ai vu Nike de Samothrace, qui est une sculpture qui je préfère. Après que, je suis entrée dans le couloir qui a des peintures Italiennes, j'ai conçu un programme pour le jour : je descendrais le côté gauche et complètement le fait et après ca, je ferrais un cercle entièrement autour du côté juste, le côté droite. J'ai vu tout dans ce couloir du Louvre qui était magnifique. Pourtant, les mauvaises nouvelles sont que la batterie de mon appareil-photo est morte après le fait de prendre une seule photo (J’ai oublié pour charger ma batterie de mon appareil-photo la nuit dernière.) Il y avait des peintures que j’ai déjà étudiées, mais il y avait juste une qui m’était ému. La peinture m’a fait sentir triste. Il m'a aidé à comprendre mieux la façon que Mary s'est sentie quand elle a tenu son fils après la crucifixion. Cette peinture a fait par Alberti Carraccie, mais j’ai oublié le nom exactement pour la peinture, mais il s’agit du thème de « La Piéta ». C’était ma nouvelle peinture favorite dans les italiennes.

1 comment:

SC said...

Tu mets beaucoup d'effort à bien penser/réfléchir, K - c'est super. Quelques petits américanismes. Attn faire vs. rendre...