10.6.09

Une belle promenade, accidentellement!

Aujourd’hui, j’ai fait une promenade dans mon arrondissement, accidentellement. J’ai décidé de m’arrêter à la station Passy, une station avant ma station normale, le Trocadéro. La rue que j’ai trouvé à cet arrêt est la Rue de Passy. C’était amusant, donc j’ai fait une promenade ! J’ai vu tous les magasins dans cette rue ! J’ai dit « Bonjour » et « Merci. Au revoir » beaucoup de temps avec beaucoup de patrons. J’ai vu plus de douze magasins, j’ai essayé de trouver ma maison. J’ai marché dans une rue incorrecte et je me suis trouvée dans un parc ! C’était les Jardins du Trocadéro! Il y avait beaucoup d’enfants et de familles dans le jardin. Avant de trouver ma rue, j’ai cherché la vieille maison de mon père. Il a habité à Paris quand il avait douze ans sur l’avenue de New York, très prés de chez moi maintenant. J’ai trouvé cette maison et j’ai pris beaucoup de photos pour mon père. Finalement, je suis allée chez moi, 27 Rue Benjamin Franklin !

1 comment:

SC said...

Très bien de saluer les marchands!!! Intéressant et bien communiqué.