18.7.09

La mode et l’âge de la boire :)

Pourquoi est-ce que les gens français sont tellement différents des nous, les américains ? Je pense que c’est un raison historique. Avec la culture et une grande l’histoire, la France est arrivée à maturité avant nous. Donc, les américains les sont derrière avec la mode et l’âge de la boire.
Toujours à Paris, tous les mondes ont les styles très beaux. Chaque personne a leur style individuel. Si c’est parce qu’une montre spéciale, un pull super, ou une ceinture parfait, je crois que chaque personne à Paris, France doit rester à la piste d’aviation. Je pense que les Français sont tellement à la mode parce que, historiquement, ils ont eu être à la mode. Leur style a affiché quelle classe sociale qu’ils doivent rester. J’ai juste lu trois romans (ensemble, par le même auteur) au sujet de la vie de la femme de Napoléon Bonaparte, Joséphine. Elle a né pauvre à la campagne à une île en 1763. Ici, elle a port les jupes simples. Dans ses ans jeunes, elle a déménagé à Paris se marier avec un homme un peu riche, Alexandre Beauharnais. Elle a besoin d’embellir ses vêtements. Dans la Révolution française, les femmes ont arrêté porter des corsets. Quand Joséphine a été en prison dans la Révolution, elle a porté quelque chose qu’on elle a donné. Quand elle s’est marié Napoléon Bonaparte, sa garde-robe est devenue plus et plus à la mode et plus et plus cher que le pouvoir de Napoléon Bonaparte a augmenté. Quand ils ont divorcé, Elle a donné beaucoup de ses vêtements à ses domestiques à vivre une vie modeste. C’est l’exemple parfait du concept que le style d’une personne affiche quelle classe sociale qu’on être.
Dans les Etats-Unis, les américains pensent l’alcool est une grande chose. Nous l’avons proscrire pour quelques-uns. Maintenant, c’est légal, mais l’âge de la boire est vingt et un, donc beaucoup d’américains boivent trop d’alcool parce que c’est une plus grande chose. Culturellement, en France, l’alcool est une pièce normale de la vie. Il ne fait pas souvent boire en trop parce que c’est ordinaire à boire socialement. L’âge d’acheter l’alcool en France est dix-huit ans. Je sais que la loi fait respecter à Paris parce que le premier temps que j’ai essayé d’acheter une bouteille du vin à Monoprix, le caissier a demandé mon identification à voir si j’ai dix-huit ans ou plus. C’était embarrassant.
C’était amusant pour nous jeunes américains de venir à Paris et soudainement être à boire tous les temps et acheter l’alcool nous-mêmes. C’était bizarre. La nuit plus amusante pour moi a été la nuit quand un peu de nous est allé à Sacre Cœur. Nous avons acheté du vin et nous nous asseyons aux pas. Nous avons bu et avons détendu pour des heures sans un pire. La liberté de ça était incroyable.
Paris est différent des États-Unis pour beaucoup de raisons. Pour moi, la plupart des façons de la Français sont mieux des façons des américains. J’aime la culture et l’histoire de la France et j’apprécie beaucoup les différences entre les deux cultures.

No comments: