23.6.09

Carmen



L'Opéra-comique était beaucoup plus petit que l'Opéra Garnier, mais tout aussi comme beau. Malheureusement, il n'y a aucun grand chandelier dans l'Opéra-comique comme l'Opéra Garnier, mais le bâtiment de l'intérieur et de l'extérieur est étourdissant. La compagnie Opéra-comique a été établie en 1714 par la troupe de Saint Germain, mais le théâtre n'a pas été construit jusqu'à 1762, le premier Salle Favart. Mais il a été incendié et le deuxième Salle Favart a été construit en 1840. La première performance de Bizet « Carmen » a été exécutée dans Salle Favart le 3 mars 1875. En 1887, Salle Favart incendié encore. Et puis, le troisième Salle Favart a été reconstruit en 1898 et est celui qui est là aujourd'hui. J’ai aimé beaucoup l’opéra de Carmen. C’était magnifique de finalement voir un opéra et je ne peux pas croire que mon premier opéra était à Paris! Je ne peux pas attendre pour retourner et voir un autre. Bien que, il soit un peu plus long que je me suis attendu, c'était toute la valeur cela parce que c'était si beau. Ma personne préférée était Michaela, étonnamment pas Carmen. Elle a le talent parfaitement pour un chanteur d'opéra et il m'a semblé qu'elle a mis tant d'émotion dans toutes les chansons qu'elle a chantée. Aussi, je n'avais pas rendu compte combien des chansons j'avais reconnu d'entendre partout aux Etats-Unis. C’était une de la plupart des choses préférées que nous avons faites à Paris.

No comments: