5.6.09

L’art et L’architecture


Hier après-midi, nous sommes allés au musée du Moyen Age. Je l’ai aimé parce que j’ai l’opportunité de regarder d’art et d’architecture. Comme vous le savez, j'ai étudié l'architecture pour deux années à Clemson. Et maintenant, plus que jamais, je suis reconnaissant que je ne suis plus l'étudier (maintenant j’étudie les affaires). Je suis ici à Paris et maintenant je peux enfin apprécier l'art et l'architecture et tout ce que j'ai étudié. Au lycée, j'ai pris un cours d'histoire de l'art et plus de trois cours à Clemson. J'adore l'histoire de l'art et hier, enfin, nous avons eu l'occasion de voir de l'art et la sculpture que j'ai étudiés pendant si longtemps au musée du Moyen Age. Ma partie préférée du musée est des sculptures et des peintures de « La Piéta » et la crucifixion de Jésus. Quand je suis allée en Italie il y a quelques années, j'ai vu toutes ces belles sculptures et des peintures qui illustrent ce thème, qui semble évoquer quelque chose dans mon cœur. Je peux s'asseoir et regarder ces images toute la journée, ce que j'ai fait, pendant deux heures hier. Je suis étonnée par la façon dont chaque des pièces anciennes d'art. Je ne peux pas croire que les artistes ont construit ces pièces et ils sont parfaitement restaurés. La beauté et la qualité de l'art m’impressionnent. Tout est si beau dans tous les musées. Je pourrais jamais habiter à Paris et de ne jamais voir toutes d’art. Peut-être que je vais revenir et dépenser la totalité de mon voyage en adorant les peintures.

2 comments:

Susan said...
This comment has been removed by the author.
SC said...

C'est une très bonne dépense, les visites des musées! la phrase "Je suis étonnée...d'art" n'est pas clair - regarde-la encore ou bien parle-m'en et on peut l'ajuster un tout petit peu. Aussi celle-ci: "Je pourrais jamais...d'art." Demande-moi et on pourrait en parler. A part cela très bonnes observations et très bien communiqué.