5.6.09

True life: IM IN PARIS!


Je ne peux pas croire qu’il est le temps pour rencontre avec nos familles françaises! Quand je resterais dans l’hôtel Novotel, je vais reconnaitre que je suis très nerveuse et assez intimider. L’estomac a eu les papillons ! Apres j’ai apporté mon valise en haut 4 escaliers, c’était finalement le temps de voir ma nouvelle famille ! Je n’ai pas d’idée ce qu’attendre. Les filles ont ouvert la porte et me prendre dans un tour de leur maison. Est-ce que je vais aimer cet appartement et la mode de vie de ma nouvelle famille ? J’espère! La cuisine est très petite, la première différence culturelle entre les françaises et les américains. J’ai défait mes bagages et ensuite j’ai pensé de tous les choses que je veux gagner de m’expérience à l’étranger. Premier et la plus importante, je veux absorbe la culture et lange française alors mes temps en France ne sont pas gaspillé. Je voudrais parler française avec beaucoup de confiance et il faut que j’essais utiliser la langue ici sans compter sur anglaise. Ce voyage est quelque chose j’ai rêvé depuis 8 ans et un chance unique !!!

2 comments:

Susan said...
This comment has been removed by the author.
SC said...

Bien fait, de bonnes observations - quelques petits problèmes de temps qui bloquent un peu la communication - viens me voir pour qu'on puisse le regarder ensemble si tu veux.