20.6.09

les hommes affreux, la police, mes nuits bizarres

J'ai eu les rencontres les plus bizarres et angoissantes avec les hommes pendant que j'ai été à Paris. J'ai entendu : coin-coin, klaxonné à, criée à, et touchée plus que je voudrais. La plupart de cela que je pense est juste auquel ils ont l’habitude de ça, mais c'est si bizarre pour moi. Quelquefois je me demande si les hommes ici le font aux étrangers, seulement parce que nous réagissons mal. Il y avait un homme, quand j'étais avec Ellen B, qui nous a demandé si nous avons voulu aller chez lui. J'ai fait semblant comme je n'ai pas parlé d'anglais ou de français parce qu'il ne nous a pas laissés la paix. Alors, il nous a dit plusieurs fois que nous étions si beaux dans l'anglais cassé et ensuite il nous a offert un tour de voiture avec lui, pendant que nous avons attendu un taxi. Un taxi est venu et ces mauvais hommes nous ont suivis derrière le taxi. Ils nous ont dit de mauvais mots. Le chauffeur du taxi agréable l'a rendu compte, et il a reçu l'attention d'un agent de police et il a dit à la police qu'un homme nous suivait chez nous. La police a arrêté la voiture et le taxi a conduit très vite autour de l’Arc de Triomphe. Je n'aime pas aussi marcher chez moi seul dans la nuit ou prendre le métro seul dans la nuit, à cause des hommes sans-abri et des hommes grands et affreux. Je crois que je peux m’occuper, mais quelquefois ces hommes sont vraiment angoissants. Je serai heureuse d'aller chez moi à Charleston avec les hommes qui sont moins affreux qu’ici.

No comments: