20.6.09

L'Opéra Garnier




Cette semaine, j'ai vu le grandiose Opéra Garnier pour la première fois. L'intérieur de l’Opéra Garnier est très luxuriant. Chaque mur et chaque plafond sont décorés avec beaucoup d'ornementation et couleurs. L'opéra peut placer une audience de 2,200 et le lustre central pèse plus de 6 tonnes ! J'aime la chambre des rafraîchissements et les pièces qui sont désigné comme la nuit et le jour. Je suis très enthousiaste de voir "Carmen" la semaine prochaine à l’Opéra Comique, surtout après le présentation de Christina chez elle. Maintentant nous savons l'histoire et l'intrigue, et nous pourrons comprendre l’opéra et tout apprécie. Après notre visite à l’Opéra Garnier, j’ai décidé que je veux y retourner pour voir un opéra, un concert, ou un ballet quand je suis plus âgée.

No comments: