22.6.09

Fête de la Musique





Dimanche était un jour très amusant pour moi, et notre groupe aussi. Je me suis levée tôt, à midi, et puis Justin et moi avons déjeuné au restaurant près de nos appartements. C’était bon marché car j’ai mange une salade de la chèvre chaud et le poulet rôti avec pommes de terres, et il a coûtée seulement 14 euros—ce n’est pas mal ! Après ça, j’ai fait un petit somme jusqu'à 16h. Je me suis levée et nous sommes allés à Les Halles pour voir la fête de la musique ! Quand nous y sommes allés, il n’y avait pas beaucoup de groupes dans les rues, seulement les petits groupes. Nous avons marche depuis deux heures et nous nous sommes promenés autour de Les Halles, Centre Pompidou, rue de Rivoli, Hôtel de Ville, les mêmes endroits que j’ai marche toute seule la semaine dernière. Ensuite, nous avons décidés de manger la glace. Justin m’a dit que le meilleur endroit pour acheter la glace s’appelle Amorino à Ile St. Louis. (Il y a aussi un Amorino près de l’appartement de Mme Clay). J’ai mange la trois fois déjà je pense, mais c’était la première fois que j’ai mangé quelque chose (particulièrement la glace) à Ile St. Louis, et aussi avant diner. J’ai acheté la glace avec Stracciatelle et Chocolat Noir—C’était très bon ! Ensuite, nous avons rencontré Natalie, Ellen B, et Sylvia qui était à St. Michel et nous sommes allés à Les Halles, encore, mais cette fois il y avait plusieurs plus groupes. Il y avait un group qui chantait (près de la Commerce Bourse) les chansons par « Good Charlotte » et les autres artistes. Nous avons marché quelque endroits quand même Justin et moi nous sommes allés là déjà. Nous avons écouté a beaucoup de petits groupes jusqu'à nous avons rencontrés le reste de notre groupe de Clemson, et Justin et moi, enfin avons mage notre diner au restaurant près de la fontaine à St. Michel. C’était une bonne nuit avec la musique. J’ai bien dormi hier soir parce que j’ai aime la musique hier.

No comments: