22.6.09

La Fête de la Musique




Hier, j’ai assisté à la Fête de la Musique à Paris. J’ai dîné au restaurant italien avec 

une famille qui sont mes amis depuis longtemps. Après, nous nous sommes promenés dans les rues près de Saint Michel. Nous avons vu les groupes de musique jazz, rock, hip-hop, punk, électronique, et classique. La Fête de la Musique a commencé en 1982, et les concerts sur les rues de Paris sont gratuits pour tout le monde. Le 21 juin, beaucoup de personnes rassemblent de partout dans le monde pour observer le spectacle à Paris. Cette année les concerts ont été bondés, et il y avait beaucoup de gens tapageurs et ivres sur les rues et dans le métro. Cependant, j'étais en sécurité parce que j'étais avec une famille. Nous avons eu un très bon temps!  Il semble que tous les jeunes de Paris sont sortis hier soir. Mme. Puvilland est sortie aussi, et elle a écouté au musique classique. Il y a tous les genres de la musique pour tout le monde!

No comments: