22.6.09

Mon Jour Avec Ellen B.!


Hier, j’avais un bon jour avec Ellen B. et nous sommes allées au Notre Dame pour la masse et nous avons écouté la musique dans la fête de la musique.

La mass était très intéressant bien que nous ne sommes pas catholiques. Il y avait beaucoup de touristes, mais il y avait une place près de l’autel pour les personnes qui attendent la masse. Il y avait un garde qui surveillait la place pour la masse afin que les touristes n’aient pas interrompu. Les prêtres parlent en français, mais les guides de l’office sont en anglais et dans les autres langues aussi. C’était bien parce que les extraits de la Bible sont difficiles de comprendre en français. J’aime beaucoup de service et c’était bien de voir la cathédral et relaxer. Les touristes sont très impolis cependant, mais je pense que les prêtes sont habitue.

Après l’office, nous sommes allées à Les Halles et regarder les musiciens. C’était le début de la fête de la musique et il n’y avait pas beaucoup de groups. Mais, nous avons regardé l’Eglise Saint Eustache et c’est très beau ! Nous avons promené au Centre Pompidou et regarder les musiciens encore. J’étais nu peu déçue par la fête de la musique. Je pensais que la musique a commencé à deux heures, mais la bonne musique était dans la nuit et j’étais fatiguée par ces temps. Mais, nous avons écouté la musique bonne et c’était un bon jour pour nous. Nous avons vu beaucoup de sites par accident et je l’aime.

No comments: