21.6.09

J'adore Monet!



Je suis allée au Musée Marmottan et j’ai fait une promenade près du musée aussi. Monet est un de mes peintres favorites et le Musée Marmottan a beaucoup de peintures par Monet. Il y aussi les peintures par Berthe Morisot, Paul Gauguin, Lucien Clergue, et Gustave Caillebotte. J’aime une peinture par Morisot qui s’appelle le Cerisier. J’aime Monet parce que j’aime l’impressionnisme. J’aime qu’on puisse voir les coups de pinceau et le peint. Il y a beaucoup de couleurs dans les peintres de Monet et on peut voir le mouvement des arbres ou des herbes. Le musée a les peintures de Monet dans une grande chambre et je peux voir le change dans les peintures de Monet pendant les ans. C’est intéressant que Monet a peint les mêmes choses, mais il a les changé. J’ai vu les peintures qui ont les mêmes choses, mais les peintures sont différentes et uniques. Mes peintures favorites de Monet sont les nymphéas. J’aime couleur, donc mes favorites ont beaucoup de couleur. Aussi, il y a les peintures qui sont difficile de comprendre and voir les images et je les aime. C’est amusant de regarder une peinture et essayer de voir les personnes et les bâtiments. Après j’ai visité le musée, j’ai fait une promenade dans le Jardin du Ranelagh qui est près du musée. Il y a les statues des personnes et des dieux et il y a beaucoup de fleurs. J’ai acheté une crêpe et regarder les parisiennes dans le jardin. C’était un très bon jour pour moi.

No comments: