21.6.09

Journey en Paris!

Journey est un groupe de rock américain. Ils étaient très célèbres dans les 1970s mais ils sont encore populaires. L’autre soir, Journey a chanté en Paris. C’était une bonne représentation ! Le chanteur principal n’est pas le chanteur original, mais il chante si bien. C’est intéressant parce que beaucoup de l’audience était française et parlait le français seulement. Toutes les chansons de Journey sont en l’anglais. Mais, tous les gens français a connu tous les mots des chansons ! Est ce qu’ils les comprennent ? Ou peut être, ils aiment la musique seulement ? Je ne sais pas mais ca m'intrigue. 

                                                     

Je ne connais pas les mots des chansons français. Pourquoi est-ce que les chansons américains si populaire en France ? Il n’y a pas beaucoup de chansons français qui est populaire au Etats-Unis. Mais, il y a beaucoup de bonne musique française ! C’est triste. Je voudrais écouter les chansons françaises ou d’autres pays a la radio. J’ai écoute beaucoup de chansons américaines à la radio dans un taxi. Et il y a toujours la musique américaine qui joue dans les magasins. Je pense que tous les pays européens sont très près des autres et ont l’influence sur les autres. C’est normal d’avoir les petits morceaux de la culture d’autre pays. Mais, les Etats-Unis est plus seul. L’interaction des Etats-Unis avec les autres pays est très différente. C’est un culture très différent dans ce regard. 

No comments: