19.6.09

La Tour Eiffel dans la nuit


Nous sommes allés à Saint Michel pour voir une pièce qui s’appelle La Cantatrice Chauve. Il a écrit par Ionesco en 1950. Il s’agit de deux couples et il est une pièce absurde. Il était très amusant pour voir, mais le théâtre est très petite et aussi chaud. Après la fin de la pièce, nous avons diné au restaurant prés du théâtre, qui a coûtée 10 euros seulement. Le service était mal et après Sylvia, Ellen B et moi avons marchés autour de Saint Michel depuis une heure. Sylvia a décidé partir, mais Ellen B et moi, nous nous sommes souvenues que nous sommes les deux seuls gens dans notre groupe qui n’avait pas vu la Tour Eiffel du sommet. Donc, nous sommes parties pour la Tour Eiffel! Nous avons fait la queue depuis une heure et nous sommes montées du sommet de la Tour Eiffel. Il faisait du vent et très froid aussi. Nous avons eu les autres américains (que j’ai pu voir par leur veste « North Face » et leur « Sperries ») ont pris notre photo au sommet. La Tour Eiffel est très chouette dans la nuit. J’ai oublié mon appareil –photo et Ellen B a pris tous les photos pour moi. Je suis désolée Ellen B !! Nous avons resté la depuis une heure ou plus, mais ensuite, nous avons rendu compte que nous avons eu besoin de prendre le métro pour rentrer chez nous, si nous nous sommes dépêchées, mais nous avons manqué le métro et nous avons eu besoin de prendre un taxi. Ce n’est pas grave parce que le chauffeur de taxi était très gentil et j’ai parle le français avec lui.

No comments: