19.6.09

On peut me trouver dans le Champs Elysees!





J’ai l’impression que je promène partout et j’aime que je voie Paris avec mes yeux et pas simplement dans le métro. C’est ma première fois en Paris (et en Europe) alors le plus connue Champs-Elysées était une chose que j’ai voulu voir. Mais, au lieu de commencer le tour de promenade à l’infâme Arc de Triomphe, j’ai commencé le tour aux Tuileries Jardin. Apres mes expériences à Jardin de Luxembourg, j’ai voulu visiter une autre jardin ! C’était incroyable…sérieusement. Je n’avais pas su que le jardin était située très côté au Louvre ! Le soleil brillait alors j’ai assis dans une chaise près de la fontaine et regardais le beau paysage et les canards dans l’eau. Je vous recommande un après midi dans le jardin avec un livre ou les amis parce-que toutes les personnes là faisaient les choses. Dans le jardin, pleine des personnes, arbres et une atmosphère paisible, on lui-même trouve entre le Louvre et l’Arc de Triomphe. C’est un endroit parfait pour prendre les photos. Promener nord-est vers l’Arc de Triomphe dans Avenue des Champs Elysée et on va passer le Grand Palais (le site d’exposition d’Andy Warhol…s’il vous plait aller à l’exhibait !) La première chose j’admire de ce rue est les esthétiques et l’influence de Baron Haussmann. La rue est plus large avec beaucoup des arbres et aussi des magazines, restaurants et cafés assez stéréophonique de la vision typique de Paris. Aussi, je suis passée une statue de Charles de Galle et plusieurs des cinémas ! C’était très amusante à flâner les rues et regarder les personnes. Le genre de personnes qui font les magasins dans le Champs Elysée sont la plus raffines, sophistiques et chics ! Et FINALEMENT, j’ai vu l’Arc de Triomphe et c’était plus beau et grande que je me suis attendue ! Je pense que j’ai pris 30 photos de l’Arc ! Ce monument représente France à mon avis, comme la Tour Eiffel. Pour moi, c’était bizarre et étonnant que je suis dans la présence d’une pièce d’histoire. J’ai adoré chaque moments de mon tour !!


No comments: