15.6.09

Paris est mon rêve!




Je suis étonnée par l’architecture et histoire ici. C’est très vieux et riche ! C’est bizarre que ma salle de class est côté de Notre Dame ! Hôtel du Ville, le Louvre, Saint Suplice, Sacre Cœur, les Jardins de Luxembourg, et la Tour Eiffel sont endroits que j’avais lu dans les livres, mais jamais vu en personne. Je suis intimide par l’histoire ancien. Combien de temps est-ce que je peux expérience les décombres comme Cluny et le musée nomme La Crypte sous Notre Dame. C’est époustouflant et je voudrais voir la ville avant il était détruit. Chaque fois je vois quelque chose comme ça, je pense tous les temps de qui a vécu là, qui a mis dans le même endroit où je suis debout maintenant. Je m’intéresse à l’histoire de Saint Geneviève et la musée avait l’église où les personnes a fait l’éloge d’elle. Dans le livre pour la classe de Mme Clay, j’ai lu qu’elle est née à Nanterre est devenir la sainte patronne de la cité et réalisé plusieurs miracles. Je voudrais être la sainte patronne de la cité ! Je suppose que l’idée que j’essaye de faire est que je deviens plus et plus abasourdi par les monuments le plus temps que je reste ici. Il est insondable que j’étudie côté de Notre Dame, une des plus connus églises DANS LE MONDE ! Un jour, je pense que je vais sortir la salle de classe et avant je prends le métro je vais espionner QUASIMODO ! J Quand nous retournons chez nous, je pense que nous nous rendons compte qu’il n’y a pas la beauté et architecture que nous avons vus chaque jour en Paris. J’espère que je ne deviens jamais insensibilisé par les vues incroyable de Paris, France. (Juste pour que tu sache, les photos ne font pas justice vers les monuments !!!)

No comments: