15.6.09

When in Paris, do as the Parisians!


Ma chose favorite de faire ici est probablement regardais la masse du peuple dans le confort d’une chaise à une café ! Il n’y a rien meilleure ! On voit beaucoup genres des personnes et c’est une révélation de tous les aspects sociale, cultural, parisien, et assez bizarre parce-que la majorité des choses que je vois ne sont pas considéré « normale » Aux Etats Unis. Avant je suis arrivée en France, j’ai envisagé les rues bordé avec nombreux des cafés où les parisiens restent pour heure après heure et simplement aimer un café au lait ou un cappuccino. Il n’y a pas un restaurant ou café Aux Etats Unis ou on peut rester pour beaucoup de temps. Je vais manquer la mode de vie des parisiens. Bien sûr, nous demandons le vin quand nous restons au café et bien que j’adore les destinations touristes, mais j’apprécie le temps de qualité avec mes nouveaux amis. Je pense qu’il est incroyable qu’avant le voyage chaque personne en le group était inconnue, sauf 1 personne.



Evidement, il y a BEAUCOUP des cafés, mais il y a seulement un café où je sens comme « une habituelle.» CAFE NOTRE DAME, JE T’AIME ! Et Dominique, le meilleur serveur du monde, est CHOUETTE ! Littéralement. Je préfère un café plutôt qu’un bar parce qu’on peut parler plus facilement. Le dernier mardi nuit avec Mme Clay et les autres est quelque chose que je ne peux jamais oublier ! Quand je suis au café avec mes amis, j’espère que je peux rester en France avec « mes bébés » pour toujours !


No comments: