15.6.09

Promenade dans le septième arrondissement

Aujourd'hui j'ai fait une promenade dans le septième arrondissement et j'ai vu beaucoup de lieux pour manger et boire. Un de mes choses préférées de Paris est que vous pouvez trouver de la nourriture merveilleuse n'importe où ! J'ai commencé à la station de métro de Marceau d'Alma et marché à un bar à vin qui s’appelle Sancerre. Alors quelques-uns bloquent en bas la même rue (Pont d'Alma) il y a un magasin qui s’appelle Le Violon d'Ingres avec les pâtisseries, les liqueurs et les sauces. A côté, il y a un restaurant charmant, L'Auvergne Gourmande, où tous les clients s'asseyent à une table longtemps rectangulaire ensemble. J'ai tourne a Rue du St. Dominique et Poujauran trouvé, une des meilleures boulangeries en ville ! J'ai terminé ma randonnée à pied à la station de métro d'Invalides.

No comments: