15.6.09

Walking Tour #1. Tuesday June 9th


Pour mon tour de promenade, moi-même et Taylor ont choisi place de la Bastille parce-que c’était un endroit que j’ai voulu voir. Notre but était aller quelque part et partir une exploration avant nous sommes arrivées là. J’ai pensée qu’il fera une bonne idée pour voir les lieux que nous n’avons jamais vus. Nous prenons le métro à l’arrête Bastille et j’ai pense qu’il y a eu un monument ou un immeuble où les événements de la Révolution ont lieu, mais NON ! La seule chose que j’ai vue était l’opéra bastille. Hm, c’est bizarre ! Nous faisons une promenade environ la place et dans les rues et nous avons vue un armurier. Premier, j’ai pense que nous avons trouvé la Bastille ! C’était GRAND ! éventuellement nous sommes passé un petit parc dans l’ile St. Louis et il y avait un endroit que reste dans le bord d’île alors nous prenons les photos et voir un aspect de Paris plus industriel que les autres. Parce qu’il n’avait rien très intéressant, nous avons décidés prendre le bus à un arrête très au hasard et l’explore ! Je souhaite que je peux aller à Jardin des Plantes (nous sommes le passés et il regard chouette)! Notre aventure nous prenons à la plus grande bibliothèque que j’ai jamais vue! 4 immeubles et beaucoup et beaucoup des étages. Elle est située dans une partie de paris tres chic et moderne. Les immeubles près de la bibliothèque ont eu les balcons assez bizarres et je ne pense pas que l’architecture roule avec toute l’autre architecture dans la ville. On peut noter qu’ils sont tres nouvel. La bibliothèque était pleine de vieilles et jeunes personnes. Il y a les étudiantes et les personnes que travaillent. On ne peut pas comparer Cooper et cette bibliothèque. Chaque étage avaient beaucoup des salles et il faut qu’on ait une carte pour entrer la salle. Alors, nous ne pouvons pas l’entrer: Nous avons vue plusieurs des photos des bibliothèques et ils me rappellent à la bibliothèque dans le film « La Belle et le Bête! » 2 des bibliothèques sont situées à Paris, mais pas à cette location spécifique. Incroyable détaille et taille !


Pour moi, c’était un parfait moyen de faire un tour de promenade. J’adore me perdre dans les rues de Paris !

No comments: