24.6.09

Aurevoir Paris, BONJOUR Bordeaux!

A mon avis, Bordeaux est l’équivalent de Bruges, mais en France évidement. La ville est petite est très belle et tous les immeubles et églises et l’architecture en générale sont spécifiquement comme les autres vieux villes européens que j’ai vu dans un livre. C’est plus facile d’être consumé avec la mode de vie parisien mais au moment qu’on arrive à Bordeaux, on automatiquement sent calme et détendu. Les rues ne sont pas salles et je ne vois jamais un SDF. Bordeaux est plus favorable à la famille et bien que la ville ce ne soit pas assez grande comme Paris, il y a beaucoup des choses de faire comme le musée de vin, le musée d’art contemporaine, St. André église, beaucoup des magasins, et aussi les vignobles parce-que Bordeaux est très connue pour le vin ! (C’est absolument incroyable !) La tranquillité de Bordeaux est un raison parfait quand on veut s’évader de Paris. Les festivals de musique sont me suit parce-que le weekend du 20 et 21 juin est La Fête de la Fleuve à Bordeaux alors il y avait TONNES des personnes dans la ville, ce que explique pourquoi la fouille pour un hôtel ou l’auberge était très difficile au début ! Nous n’avons pas eu d’idée ! Fortuite, nous avons trouvé un hôtel à côté de Quick Burger, notre favorite! C’est le sort ! Apres un week-end de vin, la belle météo et amusant, je n’ai pas voulu partir!

*l'application pour les photos ne marche pas maintenant, mais je vais ajouter un photo plus tart!

No comments: