24.6.09

Uhm hi, can you play Benny & the Jets please?!



Sacre Cœur, construire par l’architecte Paul Abadie, est le second monument de France le plus visité après la cathédrale Notre-Dame de Paris. Pour moi, [Sacre Cœur était une expérience culturelle. Premier, j’ai eu peur parce-que personne me dit que Montmartre est un district assez dangereux. Mais, au moment que nous sommes montés l’inclinaison, j’étais étonnée et intimidé par la vue ! Absolument incroyable ! Je voyais TOUS de Paris ! Sans parler de l’église de soi-même ! Le Basilique avait l’aspect majestueux et la stature autoritaire. Le Basilique reste sur le sommet d’une montagne et me rappelle des yeux de la ville, comme le défenseur de Paris. La basilique est en forme de croix grecque, s'inspirant de l'architecture romane. Je m’ai pensé, « ici est une belle église et une vue incroyable, mais il y a BEAUCOUP des personnes chantaient, vendaient les souvenirs et aussi plusieurs des pickpockets ! (Je me suis souvenue quand Christina nous dis qu’il est probable qu’un homme sera là chantait « Imagine » est elle était correcte !) Il était nécessaire de garde les sacs et le portefeuille. Ce que j’ai aimé la meilleure était la paix et les tranquilles moments quand le soleil se couche. Je sentais comme j’étais aux anges du monde. Je crois que j’apprécie l’environnement parce-que il me donne l’opportunité absorber l’essence et culture de Paris totalement. C’est l’endroit où je peux réfléchir à toutes les nouvelles expériences que j’étais témoin de depuis le temps en Paris. En effet, Sacre Cœur et le Basilique sont assez historique, mais personnellement les représentent comment quatre semaines en Paris m’aie changé toujours. Aussi, j’ai fait les mémoires que je n’oublierai jamais ! Combien de personnes peuvent dire qu’elle/il buvait champagne, écoutait à Elton John, entourait moi-même avec mes amis de Clemson ET regardait l’entier ville de Paris pendant le coucher de soleil?!

No comments: