24.6.09

L'ANARCHIE!

Ohh la la ! Aujourd’hui, j’ai participé à une manifestation d’anarchie ! (sans la savoir) J’ai fait une promenade à pied avec Taylor et nous avons pensé « C’est dimanche, c’est beau dehors, allons-y au café et demander un verre de vin. Pourquoi pas ? » Au début, nous pensions que la foule et « le feu-d’artifice » ont affiché pour la Fête de la Musique. CHOUETTE ! Une parade parisienne ! Naturellement, j’ai pris beaucoup des photos ! Après nous demandions du vin, nous avons vu la fumée, les cries, et une débandade des personnes courraient vers nous ! C’est tres bizarre, nous avons pensé. J’étais confuse et je ne comprends pas ce qui s’est passe ! Quand nous avons entendu les bruits comme la fusillade, je me suis inquiété. La vue des personnes portaient les masques noirs et jetaient les œufs pendant charriant les grands choses me terrifier. Pour faire un long histoire court, nous avons couru pour nos vies et inhalé le gaz lacrymogène. Quelque chose est mauvaise !

No comments: