24.6.09

Bordeaux + le vin= le paradis!


J’ai visité Bordeaux le week-end dernier, une ville située au sud-ouest de la France et très connue for le vin. Bien que je n’ai pas eu le temps de visiter un château ou le vignoble, l’après-midi dans le musée de vin ! Pour un petit droit de 5 euros, j’ai appris l’histoire du vin à Bordeaux, comment les personnes poussent les raisins en le vin, le développement du fermier, au courtier au vendeur et finalement à la cliente. Il faut que le vin de bordeaux soit produire dans la région de Bordeaux. La plupart de vin produis à Bordeaux est rouge, ou « claret » en anglaise, et ce vin est très cher est aussi plus prestigieux que le vin d’autres parts du monde. L’homme qui travaille au musée s’appelle Matthew est il s’y connais en l’histoire de vin dans Bordeaux et chaque région spécifique où le certain vin est produire. J’ai vue un grand bateau dans le fleuve avant j’ai visité le musée et je me demandais pourquoi il y avait un bateau comme ça. Il y a longtemps, les marchands Bordeaux ferra du commerce avec l’Angleterre et les autres pays parce que la demande pour le vin multiplié et les autres pays ne peuvent pas produire le vin comme Bordeaux. Le vin est devenu l’économie et il semble que la ville est la plus connue pour le vin pour cette raison. Penser, aujourd’hui quand vous pensez du vin vous automatiquement pensez de Bordeaux ! C’est « le pays de vin ! » Les marchands ont gardé les livres de tout le commerce et ils exigent jusqu’à ce jour ! Le vin est cultiver dans les vignobles et plusieurs des vignobles sont propriétaires par des familles. J’ai appris que quand la première distribution de vin a commencé, les personnes emballent le vin dans les grandes boites. Avec le temps, ils adoptent la méthode d’emballe le vin dans les bouteilles pour la meilleure conservation de goute.
Ce que j’ai aimé beaucoup est la façon correcte pour la dégustation de vin. Matthew nous donnons 4 genre de vin différente et c’est vrai, chaque vin vraiment goute très différent…sec, fruité, etcetera!

No comments: