24.6.09

J'adore Paris!!!!












Maintenant, il y a seul trois jours pour moi à Paris. Je suis triste parce que j’adore Paris et je ne veux pas sortir ! Quand je suis allée ici, je pensais que j’aimerais Paris mais c’est toute. Je ne pourrais pas imaginer que j’adorerais Paris comme ça et que je ferrais les bons amis dans le groupe. J’adore Paris et j’adore mes amis dans le group. Pour moi, c’était une très bonne expérience. J’aime les musées, les sites, les cafés, et même le métro. Je suis heureuse que mes temps ici étaient trop merveilleux. J’adore l’opéra et je veux voir les autres opéras aux États-Unis. Mon expérience favorite est quand nous sommes allés au Sacre Cœur et nous avons bu le vin et mangé le pain et le fromage. Il y avait un groupe et nous avons écouté de la musique et dansé et tous les temps nous regardions tous la Paris. Il y avait un moment quand j’ai réalisé que c’était une fois de la vie. C’était un moment fantastique pour moi. Toute mon expérience à Paris était fantastique et je suis très heureuse que j’avais l’occasion de venir ici et de rencontrer mes amis. Merci Paris !


No comments: