24.6.09

Memoirs de Paris: Les Catacombs


Les Catacombes de Paris sont très intéressantes. Avant le dix-septième siècle, la plupart des grandes églises ont eu à cimetières. Cependant, à la fin du dix-septième siècle, le plus grand cimetière à Paris, Les Innocents (près Les Halls) a été saturé avec les corps morts et les gens vivant près du cimetière souffraient de la maladie des enterrements déplacés et des tombes massives.

Donc, les officiers ont décidé de créer un cimetière massif. Tous les corps des cimetières dans la ville ont été transportés aux catacombes. Depuis la création, les catacombes sont devenus très célèbres. Victor Hugo a utilisé les catacombes dans « Les Misérables » et les membres de la Résistance française dans la Seconde Guerre mondiale ont utilisé les catacombes comme un lieu de réunion.

Les catacombes ont créé les problèmes de sécurité pour la construction à Paris. Les carrières effondrent et causent des dommages aux bâtiments et créent des trous dans la terre. Dans 1777, l' inspection generale des Carrieres a été établie par le gouvernement pour contrôler les catacombes. L'interception continue aujourd'hui, deux cents et cinquante ans plus tard. Ils sont responsables de garantir que les catacombes ne sont pas dérangées en train et la construction de métro.

Les Catacombes sont un bon exemple d'histoire française parce qu'ils sont très célèbres. Les Catacombes ont été des références dans la littérature et ils ont observé d'autres choses historiques. Ils sont non seulement historiques, mais ils ont aidé d'autres événements historiques, comme la résistance française. Voyant les catacombes ont aidé me comprend leur signification aux autres événements dans l'histoire. J'ai appris beaucoup et j'ai apprécié la visite forte !

1 comment:

Susan said...

La Natalie! quand tu viens à Paris me voir il faut p-ê aller aux catacombes - je n'y suis jamais allée ma fille! I might think about it for the group if I go once - qu'en penses-tu????