24.6.09

Paris...je me souviendrai toujours de toi :-)

C’est incroyable comme le temps ont passé si vite ! Je n’ai pas quelque chose spécifique de dire sur le blog aujourd’hui, puisque je veux me souvenir un peu du mois a Paris et les choses que j’ai appris pendent le mois. Au début, j’ai eu peur. Il y avait tant de choses que je ne savais pas et j’ai eu peur d’habiter avec une femme qui je ne connaissais pas. Mais, dans un petit peu du temps, j’ai appris comment vivre comme une Parisienne, et je me suis rendu compte que Mme. De Labriffe est la plus sympathique femme du monde ! J’ai appris des règles culturelles et même maintenant je les appris chaque jour. En plus, chaque jour je vois quelque chose qui me fait penser, « Paris, je t’adore ! » Par exemple, aujourd’hui, j’étais en train de marcher a mon cours a la Sorbonne quand une groupe de musiciens ont commence de joue en marchant dans la rue, sans raison. C’était magnifique ! Alors, je crois que ce mois m’avait appris beaucoup et aussi je suis devenu plus indépendante et consciencieuse, et finalement, j’apprécie la vie plus qu’avant.

No comments: